J'ai téléchargé la police sur http://www.dafont.com donc même si cette police a été créé par eux, elle ne leur appartient pas
Ha, ha, ha ! tu es drôle, tu le sais ça ? Comment ? Tu es sérieux ? Je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas drôle mais malade... En gros, si jamais tu arrivais à faire quelque chose d'assez bien pour que quelqu'un veuille le pomper, ça ne te dérangerait pas ? On utilise quelque chose pour lequel tu as trimé, mais ça ne t'embête pas outre mesure que les lauriers et les félicitations ne te soient pas adressées ? Whaou ! On devrait tous être comme toi, il y aurait moins de procès !
(s'il ne voulait pas voir leur police ailleurs, il ne fallait pas la balancer sur un site de téléchargements de polices)
Et si les artistes ne veulent pas qu'on distibue illégalement leur musique, ils n'ont qu'à plus en faire ! Drôle de logique, coco ! Tant qu'on y est, puisque le photocopiage tue le livre, n'écrivons plus... Je sens que la culture va en prendre un coup. Le problème n'est pas que leur police soit diffusée ailleurs, mais l'usage que l'on peut en faire.
mais je n'ai en aucun cas plagié directement les sources des 2 teams
Toi, tu m'as tout l'air d'être un perle : tu viens d'inventer le plagiat indirect ! Fais attention à ce que personne n'utilise ton idée, tu viens de la balancer sur le net !
Pour moi, ton site est semblable à une presse à scandale
Ah, je pense que je devrais m'intéresser à la presse à scandale puisque si ce site y ressemble, je dois dire que ces journeaux font alors un vrai travail d'investigation, sérieux et honnête (cherche dans le dictionnaire la définition de ces deux mots).
J'ai juste réalisé ce quon m'a demandé de faire : des effets discrets.
Euh... J'y suis ! C'est une caméra cachée ! Discrets, tes effets ? Qu'on les apprécie ou pas, avoue que tes effets sont pour le moins voyants... Ou alors, il faut fermer les yeux pendant que les lettres se baladent à l'écran.
Et c'est pareil pour tes amis internautes les plus proches
Je suis pas spécialement proche de Naoki, mais si tu viens fouiller sur mon disque dur ou tout autre CD-R en ma possession, je peux t'assurer que ce serait un coup d'épée dans l'eau ! Il reste des gens honnêtes que l'anonymat relatif du net ne pousse pas à tous les excès. Bon, je t'avoue que des fois je traverse hors des clous, voilà, heureux ?
(et ça, je l'ai vu de mes propres yeux)
Attention, Greg est parmi vous... Planquez vos bijoux et vos femmes !! Pour dix euros de plus, il vous lit l'avenir.
Je reviendrais poster quand j'aurais plus de temps à consacrer à de tes conneries...
Tu es trop généreux, tu daignerais honorer de ta présence ce site à scandale une seconde fois ?
Bon allez, je te concède au moins ça, toutes les personnes à qui j'ai fait lire ta prose ont bien rit. Tu as un vrai talent, j'te jure !
A bon entendeur...